vendredi 18 mars 2011

HTC : un premier Concept Store en Europe !



Bonne nouvelle pour tous les fans des produits de la marque : après avoir ouvert un Concept Store à Taïwan et à Singapour, HTC récidive en ouvrant cette fois-ci un Concept Store en Europe et plus précisément à Copenhague ! 


Pourquoi avoir choisi le Danemark ? Tout simplement parce que c'est le pays où HTC bénéficie de la plus forte notoriété. Les Danois sont réputés pour être de grands fans de la marque, HTC est donc sûr que l'ouverture de ce troisième Concept Store sera un succès.


Même si HTC propose à travers ce Concept Store d'acquérir les dernières nouveautés HTC en "nu", c'est-à-dire sans abonnement et donc sans opérateur, l'idée première de la marque n'est pas de vendre des smartphones. En effet, Peter Frolund, le PDG HTC des Pays Nordiques, affirme que ce Concept Store a pour objectif principal de montrer la gamme complète des smartphones et tablettes et de mettre en valeur la surcouche HTC Sense à travers une expérience client forte et concrète. HTC y mettra donc en avant son savoir-faire en faisant bénéficier ses clients d'un support technique qui sera, à n'en pas douter, de meilleure qualité que dans n'importe quel autre magasin.

Coquelicot.