jeudi 10 mars 2011

♀ Plyce ou comment optimiser son shopping !



Envie de faire du shopping mais vous ne savez pas par où commencer ? Alors commencez d'abord par télécharger l'application Plyce Shopping ! Cette application vous géolocalisera et vous permettra d'avoir accès à de nombreuses réductions valables dans les magasins à proximité.



Une fois l'application installée, lancez-la. L'écran ci-dessous apparaît sur lequel vous trouverez les derniers bons plans à proximité de chez vous :



Vous pouvez constater la présence de 5 onglets en bas de la page d'accueil. Cliquez sur "Rechercher". La page ci-dessous s'affiche :


Flyce utilise vos données de géolocalisation pour afficher les réductions des magasins à proximité de votre emplacement. Choisissez alors la rubrique qui vous intéresse... (ici on choisit successivement "Mode et Accessoires" > "Vêtements" > "Vêtements femmes")


Choisissez ensuite une des réductions proposées... Le détail de la réduction choisie s'affiche alors et des infos précises sur le point de vente concerné apparaissent :


Pour utiliser la réduction dès maintenant, cliquez sur "Voir le coupon". Un premier écran "Specimen" s'affiche. Cliquez sur "Utiliser maintenant" si vous vous apprêtez à faire votre achat. Attention, une fois que vous aurez cliqué sur "Utiliser maintenant", un compte à rebours se déclenchera: le coupon est alors valable pendant 15 minutes.


Application dispo directement sur l'Android Market ou en scannant le QR Code ci-dessous :
Sur ce, bon shopping !

Coquelicot.