jeudi 19 mai 2011

HTC prévoit une gamme complète de tablettes !


HTC prévoit toute une gamme de tablettes : c'est ce que nous apprend Florian Seiche, PDG de HTC EMEA (Europe Middle East et Africa), dans une interview donnée à Reuters lors du Global Technology Summit de Paris. 
Le marché des tablettes est un marché récent puisque datant de la sortie de l'iPad d'Apple, mais aussi très porteur et en forte croissance. Preuve en est : 17.8 millions de tablettes ont été vendues en 2010 et certainement 108 millions seront vendues en 2011 d'après une anticipation de la firme Gartner.
Florian Seiche est donc persuadé que le marché des tablettes sera gigantesque mais que pour l'instant nous n'en sommes qu'au début. D'après lui, le format tablette deviendra un standard, en témoigne ses dires : "Dans cinq ans, les écoles seront toutes équipées de tablettes et non plus de notebooks."

HTC va donc étoffer sa gamme, afin de proposer une offre compétitive et de qualité. La Flyer et la Puccini ne resteront donc pas seules...


Autre information, Florian Seiche a affirmé qu'un smartphone HTC équipé de la technologie NFC sortira dans les douze prochains mois. A suivre donc !

Matt.

Source : Reuters.