dimanche 29 mai 2011

HTC Roadshow London : le résumé (+ jeu-concours inside) !



Et voilà, nous sommes revenus de Londres. Et, une chose est sûre, nous ne sommes pas revenus les mains vides !... (Un conseil : lisez l'article jusqu'au bout ou alors, pour les plus paresseux d'entre vous, allez directement à la fin... ;)

Pour résumer vite fait Londres, on peut dire qu'il y avait beaucoup de monde, finale de la Ligue des Champions oblige, mais aussi qu'on a eu beaucoup de chance : il ne pleuvait pas (fait suffisamment rare à Londres pour le souligner). Comme n'importe quel touriste, nous avons donc fait du shopping, dit bonjour à Big Ben, mais surtout, nous avons répondu à cette invitation :



Direction donc le Westfield Shopping Center, non pas pour faire du shopping, mais pour rejoindre le camion HTC spécialement conçu pour le Roadshow. Pour rappel, ce roadshow, qui est une grande première pour HTC, a duré plus d'un mois. Il avait débuté à Manchester le 22 avril dernier et s'est terminé hier, à Londres. 


Les conseillers HTC étaient très accueillants, souriants et disponibles. Ils connaissaient parfaitement tous les produits présentés, produits qui étaient d'ailleurs très nombreux puisqu'on a retrouvé la gamme complète actuelle d'HTC, hormis le Sensation.


Pour ceux qui ne connaissaient pas HTC Sense, un pan entier du camion était dédié à sa découverte. Des écrans tactiles permettaient de découvrir de façon interactive chacune des fonctionnalités offertes par HTC Sense.



Ce roadshow fut un grand succès auprès du public et des fans britanniques, ce qui n'a pas échappé aux observateurs français : en effet, la veille de notre arrivée, une agence française est venue observer l'organisation et le fonctionnement du roadshow. Elle envisagerait d'organiser un événement du même type en France. Un HTC Roadshow en France, ça vous tente ?

D'ici là, nous vous proposons de regarder ces quelques photos et une vidéo afin de vous faire un avis sur la question...









Restez connecté et suivez-nous sur Facebook : comme nous vous le disions en tout début d'article, nous ne sommes pas revenus les mains vides. Nous organisons un jeu-concours qui pourrait bien vous intéresser... ;) 


Et l'inscription à ce jeu-concours commence dès maintenant ! Pour cela, il vous suffit de "liker" notre page Facebook.


Un indice concernant le gros lot (mais, ne vous inquiétez pas, il y aura également des lots de consolation...) : 
son nom a déjà été utilisé 4 fois par HTC... 

Alors, une petite idée ?


MaJ : Le jeu est maintenant clos.

Matt et Coquelicot.