lundi 20 juin 2011

HTC Roadshow : ça a commencé aujourd'hui et Hot To Come y était !



Comme vous avez pu le lire dans notre article regroupant toutes les dates du HTC Roadshow français, la première étape avait lieu aujourd'hui en Île-de-France, et plus précisément au centre commercial Val d'Europe.

Hot To Come a bien sûr fait le déplacement : après avoir couvert la dernière étape du HTC Roadshow britannique, nous nous devions de couvrir la première étape du HTC Roadshow français !  ;)


Dans ce camion aux couleurs d'HTC, vous aurez la possibilité de prendre en main tous les smartphones HTC : du ChaCha au Sensation en passant par la Flyer, sans oublier les Windows phones à l'instar du HD7. Des conseillers sont là pour vous guider et vous parler des dernières innovations. 


Pour tous ceux qui sont intéressés et qui peuvent faire le déplacement, nous vous conseillons fortement de le faire puisque rares sont les lieux où l'on peut trouver tous les HTC réunis !


Pour rappel, le camion HTC fera étape en Île-de-France, puis à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, pour finir à Marseille les 2 et 3 juillet.


Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :)










Et n'oubliez pas de consulter les différentes dates du HTC Roadshow !


Matt et Coquelicot.