jeudi 23 juin 2011

♀ Un HTC Glamor, ça vous dit les filles ?


Il y a maintenant plus d'un mois, nous vous parlions d'un smartphone 100% féminin qui serait produit par HTC : le HTC Bliss (pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez relire l'article sur le HTC Bliss)

Aujourd'hui, PocketNow confirme cette rumeur en affirmant qu'HTC travaille actuellement sur des smartphones de couleurs vives : rose, jaune et bleu clair. Ce smartphone est développé sous le nom de code HTC Glamor. On ne connaît rien pour le moment des caractéristiques de celui-ci, il est donc difficile de savoir si ce HTC Glamor est le nom de code pour le HTC Bliss.
Toutefois, d'après les clichés que nous avons, le Bliss ressemble davantage au Desire S, tandis que le Glamor ressemblerait plus à une version "féminisée" du Wildfire S. 

Une question me vient alors à l'esprit : ce Glamor, s'il s'avère être différent du Bliss, aura-t-il, à l'instar du Bliss, des applications féminines pré-installées ?

Même si nous ne savons donc pas si le Bliss et le Glamor sont les mêmes terminaux (sous des noms différents), toujours est-il que cela confirme l'ambition d'HTC de conquérir le coeur des femmes... ;)

A croire qu'HTC a décidé de soutenir le retour de la Girly Touch sur Hot To Come... 

Coquelicot.

Source: PocketNow