vendredi 1 juillet 2011

Afterwork HTC de Marseille : soleil, champagne et Evo 3D !

Bienvenue à l'Afterwork HTC :)


Nous venons tout juste de rentrer de Marseille. Je vous livre donc "à chaud" le résumé de l'afterwork qui s'est déroulé hier soir... 

Le cadre
Après  être allés à l’afterwork de Lyon le 1er juin dernier, Hot To Come s'est de nouveau rendu à un afterwork HTC : celui de Marseille. Eh oui, quand on aime, on ne compte pas !
A Lyon, l’agence de communication d’HTC nous avait dégoté une superbe péniche ; cette fois-ci, le rendez-vous était donné au Sport’s Beach Café, un lieu vraiment sympa avec piscine et palmiers ;) Le soleil était bien là, le vent aussi... mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée ! 



Le Mistral 


Les protagonistes
De nombreuses personnes avaient fait le déplacement pour venir toucher et prendre en main les différents terminaux HTC. Nous avons donc pu discuter avec différentes personnes  tout au long de la soirée et faire de nouvelles rencontres, toujours très enrichissantes ! L’équipe HTC était là, toujours aussi accueillante, disponible et souriante. Au passage, un grand merci  à elle ! ;)

L'équipe HTC





Côté terminaux, autant vous dire qu’on avait le choix ! HTC Flyer, HTC Sensation, HTC ChaCha, … tous étaient de la partie pour le plus grand bonheur des personnes présentes ! Mais il faut reconnaître que la star hier soir, c’était lui :

Plutôt BG, non ? 


Le HTC Evo 3D, star de l’Afterwork
Beaucoup n’avaient d’yeux que pour lui. Le nouveau superphone en 3D sans lunettes d’HTC était en effet au centre de toutes les attentions (notamment des nôtres…). Inutile de vous préciser que nous l’avons mitraillé sous tous les angles et que nous l’avons longuement pris en main afin de vous donner le meilleur retour possible sur nos premières impressions que vous pouvez retrouver ici
Cependant, attention à ne pas vous méprendre : la version que nous avons eue entre les mains est bien la version européenne malgré le contour des capteurs photos rouge. En effet, il est écrit "3D High Definition Digital Imaging" alors que sur la version US, il est inscrit "HD Imaging".


Pour info, le HTC Evo 3D ne sera pas une exclusivité SFR : plutôt une bonne nouvelle non ? il n'y aura pas de lancement raté "à la Sensation"... :)


Pour voir notre vidéo de la prise en main du HTC Evo 3D, rendez-vous ici !










Les prochains rendez-vous
Personnellement, je suis conquise par le concept des afterworks HTC. Ils permettent de rencontrer la communauté HTC et d’échanger, de partager avec d’autres fans de la marque taïwanaise, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Alors, si ça vous tente (ce dont je ne doute pas !), voici les dates des prochains afterworks :
·         Paris : à la rentrée (pas de date précise pour le moment)
·         Nantes :6 octobre
·         Toulouse : 20 octobre
·         Strasbourg : 24 novembre

Franchement, si vous pouvez aller à l’un de ces rendez-vous, foncez ! Vous ne serez pas déçus ;)

Et là, c'est moi ;)
Coquelicot.