mercredi 13 juillet 2011

HTC confirme le dicton : "Jamais 2 sans 3" !

Droit photo : Europe1.fr

Mark Cavendish, leader de l'équipe HTC - Highroad, vient de remporter la 11ème étape du Tour de France. C'est la troisième victoire qu'il signe sur cette édition du Tour ! 

Le sprinteur émérite remporte donc logiquement le maillot vert (maillot qui récompense le meilleur sprinteur) et déclare : "C'est un moment incroyable pour moi de toucher ce maillot vert, j'ai dû travailler dur toute une moitié de Tour pour le porter enfin. J'espère le garder jusqu'à Paris"

HTC est donc bien présent sur le Tour de France. Pour le constructeur taïwanais, c'est une manière comme une autre de se faire connaître auprès du grand public et d'asseoir sa notoriété en France. 

Pour rappel, HTC vient de réaliser une vidéo "HTC Detour" spécialement dédiée à l'univers du vélo, dans le but justement de promouvoir la pratique du vélo. Dans cette vidéo, l'équipe HTC - Highroad est présente ainsi que d'autres spécialistes du vélo acrobatique (bmx, trial, ...). Si vous voulez voir ou revoir cette vidéo, cliquez ici et croyez-moi, ça vaut le Detour !

Coquelicot.