lundi 25 juillet 2011

HTC : futur fabricant de smart...bikes !


Giant Manufacturing Co., marque de vélos taïwanaise reconnue dans le monde entier, a annoncé jeudi dernier qu'elle prévoyait de travailler avec HTC afin de réaliser des... "smart-bikes" !

Ces vélos haut de gamme utiliseraient des smartphones HTC en tant qu'ordinateur de bord  permettant, entre autre, au cycliste de se géopositionner mais aussi de surveiller son rythme cardiaque. 
"HTC est un fabriquant de smartphones à succès et a, dans ce secteur, une qualité technologique exceptionnelle. Nous souhaitons allier une marque high tech comme celle-là avec un secteur plus traditionnel pour fabriquer les vélos du futur", déclare Jeffrey Sheu, le porte-parole de Giant.

Jeffrey Sheu a confirmé que HTC et Giant ont commencé à parler de cette collaboration en début de mois, mais il a refusé de donner de plus amples détails en raison d'un accord de confidentialité entre les deux entreprises.

On comprend mieux maintenant l'intérêt de HTC pour le monde du vélo, notamment la réalisation de vidéos telles que HTC Detour : HTC Detour : des sensations fortes !

Coquelicot.


Source : Giant Manufacturing