lundi 18 juillet 2011

HTC Kingdom & HTC Bliss : c'est pour bientôt !



Hé oui, il y a quelques temps, de nombreuses fuites ont eu lieu concernant de futurs smartphones HTC. A force, on ne savait plus trop distinguer le vrai du faux... 
Le HTC Rider (nom de code du HTC Evo 4G +) et le HTC DoubleShot (nom de code du myTouch 4G Slide) ont été confirmés. Restait donc maintenant le HTC Kingdom et le HTC Bliss.

Hé bien, bonne nouvelle, PocketNow nous apprend que des coques spécialement dédiées au HTC Kingdom et au HTC Bliss sont désormais en vente sur Amazon. Le Kingdom et le Bliss existent donc bel et bien (en effet, à quoi bon faire une coque s'il n'y a pas de smartphone correspondant?) et leur sortie ne saurait, par conséquent, tarder.


Coque pour le HTC Kingdom

Coque pour le HTC Bliss


Pour rappel, voici les caractéristiques du HTC Kingdom :

  • processeur simple coeur 1.2GHz
  • RAM 768MB
  • écran qHD 4"
  • Android 2.3.3 Gingerbread
  • sortirait chez l'opérateur américain Sprint.

Concernant le HTC Bliss, outre le fait qu'il aura un "Charm Indicator", nous ne savons toujours rien sur ses caractéristiques. Avec un tel nom, il est bien sûr dédié à la gente féminine. A noter qu'il sortirait chez l'opérateur américain Verizon. 

En tout cas, cette coque permet de nous apprendre une chose : le HTC Bliss et le HTC Glamor sont bel et bien deux smartphones distincts !
Je vous invite à relire notre article concernant le HTC Bliss : "HTC Bliss : un smartphone 100% féminin?" et celui concernant le HTC Glamor : "Un HTC Glamor, ça vous dit les filles?"

Coquelicot.