jeudi 4 août 2011

♀ BlogHer '11 : une conférence 100% blogueuses sponsorisée par HTC !



BlogHer est le premier réseau participatif d'actualités, de divertissement et d'information pour les femmes en ligne. Et c'est aujourd'hui que commence sa conférence phare : BlogHer'11, la conférence la plus importante dans ce domaine. Elle devrait en effet attirer pas moins de 3000 visiteurs cette année ! Cette conférence, qui se déroule à San Diego, durera tout le week-end, jusqu'au 6 août. 

Parmi les sponsors de cette conférence, deux nous intéressent particulièrement : T-Mobile et ... HTC !


T-Mobile et son photomaton myTouch 4G Slide
T-Mobile USA est, pour la quatrième fois consécutive, l'un des principaux sponsors de la conférence BlogHer. Et cette année, il a décidé de mettre en avant un produit : le HTC myTouch 4G Slide
L'opérateur américain va en effet mettre en place un stand photo, une sorte de photomaton. Seule différence avec un photomaton "traditionnel", c'est le myTouch 4G Slide qui prendra les photos des participantes qui pourront ainsi repartir avec une photo souvenir !
A travers cette opération, T-Mobile souhaite montrer que le myTouch 4G Slide a la caméra la plus avancée tous smartphones confondus, notamment grâce au zéro délai de l'obturateur. Nous vous en parlions d'ailleurs plus en détails dans notre article : "Le HTC myTouch 4G Slide a la caméra la plus performante"
"T-Mobile est ravi de se connecter avec la communauté BlogHer et de montrer le HTC myTouch 4G Slide, qui est le smartphone parfait pour les femmes très sociales comme celles qui animent BlogHer et qui ont donc besoin de prendre des photos et de pouvoir les partager immédiatement et à n'importe quel moment", a déclaré Andrew Sherrard, vice-président senior du marketing produit chez T-Mobile USA. 


HTC et les femmes : le début d'une grande et belle histoire d'amour ?
HTC sponsorise pour la première fois la conférence BlogHer. La sortie prochaine (le 29 septembre aux US, plus d'infos ici) du premier smartphone féminin, le HTC Bliss, n'est certainement pas étrangère à cette participation. 
Et il faut dire que, pour sa première fois, la firme taïwanaise a vu les choses en grand ! En effet, de nombreuses "animations" sont prévues. Au programme donc :

  • HTC Quietly Brillant Lounge : Un salon lounge où seront présentés les derniers terminaux HTC. Des collations seront également distribuées et des points d'accès Wi-Fi ainsi que des tablettes HTC seront mis à disposition afin que les blogs-addicts puissent assouvir leur envie de publier un article. 
  • HTC Insight Meet-Ups : Un point d'échange où vous pourrez exprimer vos envies en matière de smartphones, dire ce que vous voudriez améliorer, décrire votre smartphone idéal... 
  • BlogHer Voices of the Year : Cette année, c'est HTC qui présentera ce prix. Une manière de remercier les blogueuses d'être aussi inspirantes.
  • HTC Innovator Award : A travers la mise en place de ce nouveau prix, HTC souhaite célébrer les blogueuses qui innovent. La gagnante remportera un smartphone HTC et la tablette HTC Flyer.
  • The BlogHer Voices of the Year Reception : Les participantes pourront siroter leur mojito tranquillement, HTC s'occupe de tout !


Alors, c'est pas Quietly Brillant tout ça ?


Coquelicot.



Sources : T-Mobile USA et HTC