lundi 22 août 2011

HTC / 1er septembre : quelles sont les annonces prévues ?


Comme vous le savez, HTC organise le 1er septembre un événement surprise à Paris. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cet événement aura également lieu dans d'autres capitales européennes : Berlin, Londres et Madrid !

Cet événement a lieu à l'aube de l'IFA (Internationale Funkausstellung), le plus grand salon de l'électronique grand public, qui se déroulera à Berlin du 2 au 7 septembre. HTC sera bien sûr présent tout comme les autres constructeurs, parmi lesquels Samsung qui a d'ores et déjà promis "du lourd".

Il se pourrait donc que HTC ait souhaité organiser "son" événement afin de dévoiler ses derniers produits avant de les dévoiler lors de l'IFA. En tout cas, le teasing autour de cette soirée est assez énorme et les spéculations concernant les annonces qui y seront faites sont nombreuses.

Alors, quel sera le programme de cette fameuse soirée du 1er septembre ? Voici un récapitulatif des hypothèses les plus plausibles :
→ officialisation de la HTC Puccini / Jetstream
→ présentation de Sense 3.5, une nouvelle version prévue sur le HTC Vigor et le HTC Bliss
→ présentation d'un smartphone sous Windows Phone 7 Mango [MAJ du 23-08-11] HTC Omega et HTC Eternity dévoilés le 1er septembre
→ confirmation des caractéristiques du HTC Vigor
→ plus généralement, présentation d'un nouveau smartphone intégrant la technologie Beats by Dr Dre

Attention : Pour participer à cette soirée, il vous faut impérativement vous inscrire sur la page de l'événement ici. Un conseil : n'attendez pas trop car les places sont limitées. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, don't worry, Hot To Come sera bien évidemment présent à cette soirée pour vous rapporter tout ce qui s'y passera dans les moindres détails ;)

Coquelicot.