jeudi 11 août 2011

HTC annonce son partenariat avec Beats by Dre !


Matt vous annonçait hier soir qu'HTC allait faire une annonce majeure ce matin, et bien, il semble qu'elle soit faite...

En effet, HTC vient d'annoncer via Facebook que HTC et Beats by Dre sont désormais partenaires !




"Soyez prêts pour une nouvelle ère dans la technologie mobile. Nous sommes heureux d'annoncer un nouveau partenariat avec Beats by Dre, tout un effort pour vous apporter l'expérience audio la plus innovante à travers nos produits. Pensez dès maintenant à la musique que vous écouterez en premier !"

Peter Chou avec Dre

HTC a également confirmé ce nouveau partenariat avec Beats Electronics via un communiqué de presse. La firme taïwanaise aurait acquis 51% des parts de Beats pour la somme de 300 millions de dollars. 
A noter que les nouveaux terminaux intégrant l'audio Beats seraient lancés chez Best Buy cet automne.

Dans ce même communiqué, Peter Chou, le CEO D'HTC, a déclaré : "Beats a trouvé un moyen  d'exploiter la culture populaire d'une manière totalement différente de n'importe quelle autre marque aujourd'hui. C'est une marque passionnante qui a été construite autour de l'envie de fournir quelque chose de très spécial, et nous pensons que notre partenariat va fournir aux consommateurs un son imbattable sur les smartphones HTC. Nous sommes obsédés par chaque détail de l'expérience mobile utilisateur, or l'audio est une part cruciale de cette expérience."





Alors, ce partenariat est-il "l'annonce majeure" ou une autre annonce est-elle encore à venir ?

Coquelicot.