mardi 16 août 2011

♀ HTC Bliss : les premières photos volées

Alors que le HTC Bliss, le premier smartphone féminin d'HTC, vient d'être confirmé par la FCC, PocketNow nous livre les premières photos "volées" du Bliss :


Alors forcément, les photos sont floues et mal cadrées mais on reconnaît bien le design arrondi et la couleur spécifique (une sorte de vert émeraude) du HTC Bliss.

Pour rappel, le HTC Bliss recevra une nouvelle version de Sense : Sense 3.5. Il tournera sous Android 2.3.4 Gingerbread grâce à un processeur de 800MHz. Loin des 4,3 pouces du HTC Vigor ou encore des 4,5 pouces du HTC Holiday, le HTC Bliss bénéficiera d'un écran 3,2 pouces qVGA. Les autres caractéristiques comme la qualité de l'APN ne sont pas encore connues à ce jour.

Comme nous vous l'indiquions fin juillet, de nombreux accessoires assortis au Bliss devraient être proposés, à l'instar du Charm Indicator. Pour avoir un aperçu de ces différents accessoires, rendez-vous ici.

D'après le roadmap de Verizon qui a récemment fuité sur la toile, le HTC Bliss devrait être disponible dès le 29 septembre aux Etats-Unis. Par contre, nous n'avons toujours pas d'informations concernant une éventuelle sortie en Europe.

Coquelicot.