mercredi 24 août 2011

♀ HTC Bliss : les premières vraies photos



Voici les premières vraies photos du HTC Bliss, le premier smartphone d'HTC spécialement dédié à la gente féminine. Je dis "vraies photos" car auparavant, les seuls clichés que nous avions pu avoir étaient généralement flous et/ou mal cadrés.



Au vu de ces photos (qui, j'espère, ne sont pas fausses), je suis assez agréablement surprise, le design est plutôt sympa. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis l'annonce de ce smartphone, je m'attendais au pire... 

HTC Bliss vs HTC Desire S
Niveau dimensions, il semble être proche du HTC Desire S. Grâce à ces photos, on découvre qu'il a une caméra frontale. On pourra donc très certainement retrouver l'application "miroir", indispensable sur un smartphone 100% nana !

Niveau caractéristiques, on n'a toujours rien d'officiel. D'après les rumeurs donc, le HTC Bliss serait doté d'un écran WVGA de 3,7 pouces. Il embarquerait le processeur 800MHz MSM7x30 de Qualcomm et la puce graphique Adreno 205. Il tournerait sous Android 2.3 Gingerbread et supporterait la nouvelle version de Sense : Sense 3.5.


Coquelicot.




Source : XDA.cn