mardi 23 août 2011

La soirée HTC du 1er septembre aura lieu à l'hippodrome de Longchamp !



[MàJ du 24/08/11] HTC France vient d'annoncer que des navettes sont prévues. Elles partiront de  Porte Maillot pour vous conduire jusqu'à l'hippodrome et ce, jusqu'à la fin de la soirée (minuit).


[MàJ du 24/08/11] HTC vient de confirmer sur la page de l'événement Facebook ce que nous vous annoncions : la soirée aura donc bien lieu à l'hippodrome de Longchamp  ;)



D'après une de nos sources, la soirée HTC du 1er septembre devrait avoir lieu dans le cadre prestigieux de l'hippodrome de Longchamp. Le lieu est encore en discussion, notamment en raison de son accessibilité, mais il est "sûr à 99% que la soirée aura lieu à Longchamp".

Alors, avec un cadre aussi remarquable accueillant chaque année le fameux prix de l'Arc de Triomphe, nul doute que les annonces qui y seront faites seront importantes.

Pour rappel, d'après les rumeurs qui circulent en ce moment, Mango sera à l'honneur lors de cette soirée (lire l'article de Coquelicot), avec notamment le dévoilement de deux nouveaux Windows Phone: le HTC Oméga et le HTC Eternity.
Espérons également qu'Android soit à l'honneur avec la HTC Puccini, et pourquoi pas le HTC Vigor et sa technologie Beats by Dr Dre

Ce sera donc de la soirée à ne pas manquer ! Pour en savoir plus concernant les annonces, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au jour J. Mais l'attente risque d'être longue !...

Matt et Coquelicot.

► PS : Hot To Come sera présent à cet événement alors si vous faites le déplacement, prévenez-nous pour qu'on papote HTC ;)