dimanche 14 août 2011

[PHOTO] Serait-ce le HTC Vigor ?

Un membre du forum XDA a publié une image tirée d'un courrier de Verizon sur lequel on aperçoit un smartphone HTC non identifié...


Le site Engadget a repris cette photo en émettant l'hypothèse que c'est le HTC Bliss qui apparaît dessus. Personnellement, je ne pense pas que ce soit le HTC Bliss. Et ce, pour plusieurs raisons :

  • Sur toutes les fuites, le HTC Bliss est vert émeraude. Ici, le smartphone est noir. Pas top comme couleur pour un smartphone qui se veut féminin...
  • Je ne sais pas, mais personnellement, si je devais faire une affiche pour le HTC Bliss, qui est, je le rappelle, le premier smartphone féminin d'HTC, je ferais quelque chose de plus "glamour" et surtout, je mettrais une nana sur l'affiche !
  • On a déjà pu voir des photos très nettes du HTC Bliss et l'arrière ne ressemble pas du tout à celui de l'affiche :
HTC de l'affiche / HTC Bliss

D'autres pensent que c'est le HTC Vigor qui apparaît sur l'affiche. Et cette hypothèse me semble déjà plus plausible. En effet, le HTC Vigor est apparu sur le Roadmap de Verizon en tant que remplaçant du HTC Thunderbolt. Or, on peut remarquer que le modèle de l'affiche est assez semblable au Thunderbolt (la béquille en moins) :

HTC de l'affiche / HTC Thunderbolt

Alors, qu'en pensez-vous ? Serait-ce la première photo du HTC Vigor ? 


Coquelicot.