mercredi 14 septembre 2011

[Communiqué d'HTC France] HTC Sensation XE : disponible mi-octobre en France !



Nous venons de recevoir le communiqué de presse d'HTC annonçant officiellement la sortie imminente du HTC Sensation XE, le HTC Sensation nouvelle version équipé de la technologie Beats.

D'après ce communiqué, le HTC Sensation XE sera disponible dès la mi-octobre en France. Aucune information n'a été donnée concernant les opérateurs concernés, ni les prix. Mais d'après l'une de nos sources, il devrait être proposé en nu au prix de 589€.

Il sera fourni avec une carte micro SD de 16GB et non pas de 8GB comme habituellement. En effet, l'accent est porté sur la musique puisqu'il est équipé de la technologie Beats. Il sera donc logiquement fourni avec des écouteurs intra-auriculaires exclusifs Beats by Dr Dre qui disposent d'une télécommande capable de lancer un morceau, de marquer une pause, de passer d'une plage à une autre, mais aussi de répondre au téléphone.
D'après HTC, il délivrera "des basses riches, des voix cristallines, une définition et une amplitude fidèles à la volonté des artistes."

Le directeur d'HTC France, Frédéric Tassy, s'est exprimé dans le communiqué de presse officiel :
"Le son est un élément essentiel dans l'expérience mobile des consommateurs. Nous repoussons sans cesse les limites de la technologie audio, pour améliorer non seulement la voix, mais également l'écoute musicale, l'ambiance des films et des jeux vidéo. Le HTC Sensation XE offre une expérience vraiment incroyable qui démontre notre engagement à placer les consommateurs au centre de leurs univers mobiles."

Coquelicot.