vendredi 9 septembre 2011

HTC Desire S : mise à jour imminente vers Android 2.3.4... et Sense 3.5 ?


Le HTC Desire S tourne actuellement sur Android 2.3.3 Gingerbread. Or, HTC Turquie vient d'annoncer sur sa page Facebook qu'une mise à jour de Sense et d'Android aurait bientôt lieu.

Concernant Android, il ne fait aucun doute que le Desire S sera mis à jour vers 2.3.4, la version actuelle du HTC Sensation (pour certains) ou encore du HTC Evo 3D.

Concernant HTC Sense, la question de savoir quelle version sera installée peut se poser. En effet, la "logique" voudrait que le Desire S, actuellement en version Sense 2.1, reçoive la version Sense 3.0. Or, HTC avait bien indiqué lors de la présentation de Sense 3.0 qu'aucun des anciens terminaux HTC ne recevrait cette nouvelle version. Une pétition avait même été lancée. On peut alors supposer que le Desire S accueillera prochainement la toute dernière version de Sense : Sense 3.5. Cette hypothèse est d'autant plus plausible quand on sait que cette version est particulièrement légère puisqu'elle équipera le HTC Bliss (nom de code du HTC Rhyme ?) qui est doté d'un processeur de 800MHz (plus faible donc que celui du Desire S qui est de 1GHz).

Alors, vous en pensez quoi ? Sense 3.0 ou Sense 3.5 pour le Desire S ?

Coquelicot.

Source : Facebook