mardi 20 septembre 2011

HTC Rhyme : seulement en exclusivité opérateur ?

Alors que le premier smartphone féminin d'HTC, le HTC Rhyme, vient d'être dévoilé, les opérateurs annoncent tour à tour sa disponibilité prochaine.

Ça a commencé cet après-midi (heure française) aux Etats-Unis avec Verizon qui a annoncé lors de l'événement HTC qu'il proposerait en exclusivité le HTC Rhyme dès le 29 septembre dans ses propres boutiques mais aussi chez Target Mobile. Il serait disponible en prune au prix initial de 199,99$ et 50$ avec contrat.

Désormais, c'est au tour de l'opérateur britannique O2 d'annoncer via Twitter qu'il proposera le HTC Rhyme dès le 17 octobre prochain, en exclusivité également. Seule la couleur prune serait disponible.

Quant à la France, les opérateurs n'ont toujours rien annoncé. Mais d'après le communiqué officiel d'HTC France que nous avons reçu cet après-midi, il devrait être disponible à partir de la mi-octobre en deux coloris : prune et sable.  
Au vu de ce qui se passe aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, la grande question qui se pose alors est : sera-t'il proposé chez tous les opérateurs ou sera-t'il uniquement en exclusivité chez l'un d'entre eux ?

Pour en savoir plus sur le HTC Rhyme, consultez notre fiche complète (caractéristiques, photos, vidéos) ICI !


Coquelicot.