lundi 19 septembre 2011

HTC s'agrandit !

Selon GeekWire, HTC chercherait à renforcer sa présence dans la région Seattle, et aurait des vues sur le quartier de Pioneer Square (voir map ci-dessus).

Un porte-parole d'HTC a confirmé cette rumeur en précisant toutefois "qu'aucun arrangement ni aucune décision n'a été prise pour le moment." Inutile de préciser que les agences immobilières se réjouissent de ce nouveau projet. En effet, on  ne sait pas de combien exactement HTC envisagerait d'agrandir ses bureaux, mais les estimations vont de 20 000m² (60 000 feet) à 60 960m² (200 000 feet). 

Actuellement, HTC emploie 200 personnes dans ses bureaux de Seattle. Mais la présence de plus de 50 nouvelles annonces d'offres d'emploi sur son site (pour des postes de direction marketing, ingénierie et produit) prouve bien qu'HTC souhaite renforcer sa présence à Seattle et souhaite se développer encore davantage.

Un tel investissement montre donc qu'HTC semble confiant en l'avenir et que le géant taïwanais nous prépare des smartphones toujours plus innovants ;)

Alors, ça vous dit de bosser chez HTC ?

Coquelicot.

Source : GeekWire