vendredi 30 septembre 2011

HTC Sensation XE : benchmarks de navigation internet !

Pour rappel, nous organisons actuellement un jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner une HTC Flyer ou un HTC Evo 3D ! Pour y participer, rendez-vous ici.

Le site GSMArena, a eu la chance de pouvoir tester le HTC Sensation XE. Il nous livre deux benchmarks de test de navigation internet.
En bleu le HTC Sensation XE et en Rouge le HTC Sensation classique :

  • Le Sensation XE obtient 52019 contre 39673 pour le HTC Sensation classique à BrowserMark : le score le plus grand est le meilleur.
  • Le HTC Sensation XE obtient 3336.2ms contre 6428ms pour le HTC Sensation classique à SunSpider : le score le plus faible est le meilleur.
D'après GSMArena, ces différences ne sont pas uniquement justifiées par l'augmentation de la fréquence de 300MHz du processeur double coeur (1.2GHz à 1.5GHz), ce serait également grâce à une optimisation des performances JavaScript.

J'ai hâte de pouvoir comparer le HTC Sensation XE au Sensation classique car le test de GSMArena est prometteur. De plus, ce sera l'occasion de tester le mode Beats ainsi que les écouteurs intra-auriculaires de la même marque !

Matt.