vendredi 30 septembre 2011

HTC : Windows Phone 7.5 peut-il détroner Android ?

Windows Phone 7.5 Mango reçoit les éloges d'HTC. 
En effet, conscient des lacunes de Windows Phone 7 Microsoft propose un nouvel OS (Mango) digne des meilleurs OS actuels. D'après Melvin Chua, Directeur d'HTC Singapour, "Windows Mobile 7.5 sera finalement mieux que les autres plate-formes et deviendra un véritable danger pour Android"
Melvin Chua dit également que les ventes de Windows Phone représentent là-bas "30% des ventes HTC" depuis le lancement de cet OS et d'après lui, ce ne serait qu'un début.

Pensez-vous qu'Android va se faire détroner par Windows Phone ? 

Personnellement, je n'y crois pas, en tout cas pour l'instant.
En effet, il faut savoir qu'actuellement la répartition des OS mobiles, Android est le leader incontesté... Cependant,  tout va très vite dans le monde de la technologie, alors rien ne m'étonnera ! 
En tout cas, le chemin sera long et périlleux
Mais il faut reconnaître que Mango est un très bel OS (performant, simple d'utilisation et novateur) qui ne demande pas beaucoup de ressources pour fonctionner de façon fluide.

Plus qu'une chose à faire, "Wait and see", mais d'un autre côté, c'est nous, consommateurs et clients qui seront les juges de paix de cette guerre des OS !

Enfin, si vous ne connaissez pas Mango, je vous invite à visionner nos prises en main du HTC Titan et du HTC Radar (les deux premiers Windows Phone Mango d'HTC)

Matt.

Source : Znet