samedi 3 septembre 2011

[VIDEO] Sprint filme un flash mob en 3D avec le HTC Evo 3D en guest-star !



L'opérateur américain Sprint vient de publier une nouvelle vidéo intitulée "Bubble Mania" qui présente de manière différente le concept de flash-mob et qui vise à mettre en avant la technologie 3D du HTC Evo 3D. En effet, cette vidéo, filmée en 3D, peut être consultée en 2D ou en 3D directement depuis votre Evo 3D.


D'après l'opérateur, cette vidéo est destinée à donner aux gens l'envie d'utiliser pleinement les capacités du premier smartphone 3D sans lunettes d'HTC, à savoir prendre des photos, des vidéos pour soi ou pour le travail en 3D (ou en 2D) :


"La vidéo est la première vidéo d'entreprise en 3D créée pour présenter la technologie 3D accessible à tous grâce au HTC Evo 3D de Sprint, le premier smartphone qui vous permet de regarder et de créer du contenu 3D sans lunettes. La vidéo est destinée à servir de source d'inspiration pour le public afin de sortir et d'aller au-delà des capacités basiques et ennuyeuses de la vidéo en 2D !"

Puisque la 2D est "ennuyeuse", voici donc la vidéo en 3D...


Mais si vous n'avez pas de Evo 3D, rassurez-vous, vous pouvez quand même regarder cette vidéo grâce à la conversion en 2D :


Bon week end à tous sur Hot To Come !

Coquelicot.