lundi 31 octobre 2011

HTC Budweiser : encore un nouveau smartphone ?

Mise à jour du 3 novembre :
Le mystère est résolu : HTC Budweiser est en fait le nom du code du HTC Vivid (aussi appelé HTC Raider ou encore HTC Holiday) !


Après le HTC Titan, le HTC Radar, le HTC Explorer, le HTC Rhyme, le HTC Sensation XE, le HTC Sensation XL, ... HTC aurait-il encore un smartphone à nous dévoiler ? 
En effet, d'après un listing reçu par HTCpedia, il se pourrait bien qu'HTC sorte un nouveau smartphone avant les vacances : le HTC Budweiser

La liste fournie par une source jugée sûre montre les numéros de catalogue d'accessoires dédiés à des smartphones récemment annoncés, excepté le HTC Budweiser dont on aperçoit le nom pour la première fois.

Ce document cite un autre smartphone non encore dévoilé mais dont le dévoilement ne saurait tarder (on attend son officialisation le 3 novembre à New York) : le HTC Rezound (=HTC Vigor).

Pour revenir au HTC Budweiser, peut-être en saurons-nous plus dans les jours à venir... Est-ce un nom de code ou le véritable nom de commercialisation ? Toujours est-il qu'avec un tel nom, il ne serait pas étonnant qu'il soit uniquement réservé au marché américain.

Affaire à suivre !

Coquelicot.

Source : HTCpedia