samedi 1 octobre 2011

HTC Desire S : Sense 3.0 et Android 2.3.5 en cours de déploiement !

Fond d'écran du HTC Rhyme extrait de mon HTC Sensation sous Sense 3.0

Pour rappel, nous organisons actuellement un jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner une HTC Flyer ou un HTC Evo 3D ! Pour y participer, rendez-vous ici.

Il y a deux jours, nous avions publié un article concernant une mise à jour OTA pour le HTC Desire S ("HTC Desire S : déploiement de Sense 3.0 et d'Android 2.3.5"), montant les versions de Sense et d'Android à respectivement Sense 3.0 et Android 2.3.5
Lorsque nous avions écrit cet article, nous nous étions basé sur l'unique témoignage d'un internaute de notre partenaire HTCInside.
Aujourd'hui, XDA confirme que cette mise à jour est bien réelle et qu'elle est en cours de déploiement au Royaume-Uni pour les HTC Desire S nus en ROM d'origine.
Preuve en est, cette photo :
Personnellement, je ne comprends pas vraiment pourquoi avoir choisi Sense 3.0 alors que le Desire S possède une processeur simple coeur. Peut-être que ce Sense 3.0 est allégé ou qu'il tourne parfaitement bien sur le Desire S. (Pourquoi pas Sense 3.5 ?)

Bref, si vous le possédez, dîtes-nous si vous avez eu cette mise à jour et donnez-nous vos retours.

Enfin, nous ne savons pas si le HTC Desire HD, le HTC Incredible S et autres auront droit à cette mise à jour... Mais étant donné qu'ils ont une puissance similaire, je pense qu'il en sera de même :)

Bon week-end à tous sur Hot To Come :D

Matt.