mardi 25 octobre 2011

HTC Incredible S et HTC Desire HD : mise à jour vers Android 2.3.5 et Sense 3.0 imminente


Cela fait déjà quelques semaines que le HTC Desire S a droit à Android 2.3.5 ainsi qu'à Sense 3.0 (lire l'article" HTC Desire S : Sense 3.0 et d'Android 2.3.5 en cours de déploiement"). 

La question que l'ont se pose est : qu'en est-il des autres smartphones HTC aux spécificités semblables à l'instar du HTC Desire HD et du HTC Incredible S ?

Aujourd'hui, Paul O'Brien, développeur du portail MoDaCo à fait savoir sur Twitter ce que nous supposions déjà dans l'article ci-dessus, à savoir :


En clair, une mise à jour Sense 3.0 officielle est en cours de déploiement pour le HTC Incredible S. Or le HTC Desire HD possède les même caractéristiques que ce dernier (écran plus grand pour le DHD), il donc est vraisemblable qu'il profite également de l'expérience Sense 3.0 !

De plus, comme vous le savez certainement, la mise à jour de Sense 3.0 du Desire S est accompagnée de la mise à jour vers Android 2.3.5 : ce qui nous mène à penser qu'il en sera de même pour le Desire HD et l' Incredible S !

Enfin, O'Brien mentionne également le HTC Evo 3D en déclarant qu'il aura prochainement droit à une mise à jour. Certainement une version d'Android 2.3.X à court terme et Ice Cream Sandwich à moyen terme :) (lire l'article : "HTC mise à jour Ice Cream Sandwich à venir")

Si vous possédez l'un des trois terminaux suivants :
  • HTC Evo 3D
  • HTC Incredible S
  • HTC Desire HD
tenez-nous au courant si vous recevez une mise à jour :)

Matt.

Source : Twitter via HTCInside