jeudi 27 octobre 2011

HTC Raider 4G : sortie annoncée chez Bell et Rogers

Nous vous en parlions en début de mois : selon des rumeurs persistantes, le HTC Raider 4G devrait sortir prochainement au Canada. (voir notre article: HTC Raider 4G/Holiday prévu au Canada
Et bien, c'est désormais officiel ! HTC vient en effet de confirmer aujourd'hui que le HTC Raider 4G sera disponible chez les opérateurs Bell et Rogers au Canada. Les dates de sortie et les prix seront communiqués très prochainement par les opérateurs eux-mêmes.

Tournant sous Android 2.3 et équipé d'un processeur double coeur de 1,2GHz, le Raider sera doté d'un écran de 4,5 pouces qHD (960*540), d'une caméra de 8MP avec auto focus et double flash LED, d'une caméra frontale de 1,3MP, de 1GB de RAM, 16GB de ROM et une batterie de 1620mAh.

"Le HTC Raider est notre premier smartphone LTE au Canada, et il est vraiment à part, en tant que centre de réseaux sociaux, de divertissement et de communication. HTC est le leader mondial en terme de parts de marché sur les smartphones 4G avec 62% du marché et nous sommes ravis d'apporter cette technologie aux consommateurs canadiens".
Rick Babington, directeur exécutif HTC Canada

Vivement qu'HTC puisse commercialiser ses smartphones 4G en France !...

Coquelicot.

Source : AndroidOS.in