samedi 10 décembre 2011

HTC crée des téléphones pour s'adapter au mieux à nos modes de vie



Les HTC Rhyme, Radar et Explorer sont des téléphones dont les noms commencent à résonner dans nos têtes. Ces trois téléphones sont les fruits de grandes réflexions de la part d'HTC qui compte se tourner vers une nouvelle expérience unique des consommateurs. En effet, ces téléphones sont pensés pour s'intégrer facilement dans notre vie de tous les jours.

HTC intends to present a brand-new unique experience to our consumers, where the mobile phone is integrated into every part of a consumer’s daily routines, from work to play. This new approach will continue to put us in the lead for mobile design and innovation and highlight our commitment to our consumers”, a ainsi déclaré Lennard HOORNICK, président de HTC Asie du Sud-Pacifique.

HTC Rhyme: design élégant et accessoires innovants 

Le HTC Rhyme est l'exemple d'un parfait agencement entre nouveau design qui se doit élégant, et une nouvelle expérience de HTC Sense.

Avec son apparence bi-ton, et ses nombreux accessoires, il rend l'expérience personnelle unique. HTC Sense y est pensé pour offrir un écran d’accueil simple d'utilisation pour accéder aux éléments essentiels. Vous retrouverez vos rendez-vous, vos messages et tout ce dont vous avez besoin avec grande rapidité.

Ce téléphone a été conçu pour les personnes qui ont un besoin fonctionnel poussé, tout en s'intégrant parfaitement dans leur vie.

HTC Radar: une richesse de multimédia

Le HTC Radar est le premier téléphone sous Windows 7 disposant d'une mise à jour Mango. Son mode de photographie avancé permet de profiter de la toute dernière technologie Windows Phone. Avec une monocoque en aluminium et un format compact saupoudré d'une finition d'excellence, il place la barre très haute face à la concurrence.

Ses compétences d'appareil photo en faible luminosité sauront en satisfaire plus d'un. On ne peut omettre de parler de la vidéo en 720p (HD) avec des couleurs vives et éclatantes. L'application HTC Photo Enhacer permet retouches et upload sur Facebook, accompagnés d'une détection de visage automatique (intégrée aux Windows Phones).

Le dernier HTC Hub permet une synchronisation de tous vos échanges avec vos contacts à travers les différents réseaux sociaux, vos photos, et vos communications.

Il saura facilement combler les fanas de multimédia.


HTC Explorer: l'intelligence entre vos mains

Un téléphone compact au design courbé, avec un écran de 3.2 pouces et un appareil photo de 3MP, le Explorer sait allier les performances d'un smartphone facile à utiliser et abordable par tous.

On y trouvera une grande diversité de widgets, un écran de verrouillage personnalisable permettant d'informer sur le contenu des réseaux, les photos, la météo ou encore le suivi du cours des actions.

Ce téléphone permet une expérience sociale avancée avec un suivi dans un sujet unique. Le HTC Explorer intègre Adobe Flash fournissant une expérience Web complète. En effet, une prévision intelligente d'URL permet un accès rapide aux sites recherchés.
Depuis le web, cliquez sur un numéro de téléphone pour l'appeler directement, faites de même avec une adresse postale qui sera ouverte avec Google Maps.


Vous l'aurez compris, HTC se plie en quatre afin de satisfaire ses clients ! Ces trois smartphones en sont une preuve appuyée. Des téléphones adaptables et à prix abordable, HTC ne saura que vous enchanter.

Flow.

Source : Philstar