lundi 26 décembre 2011

HTC Dream X - Pourquoi pas un Quad Core avec un écran HD 720p !

Bonjour à tous,

C'est en cette journée de Noël que le Facebook HTC Concept a diffusé les images de ce téléphone qui n'est bien sûr qu'un concept mais qui pourrait promettre monts et merveilles !

Le HTC Dream X dont vous pourrez admirer les images 3D ci-dessous ne serait autre qu'un téléphone doté d'un processeur quad core de 2GHz de marque Qualcomm avec un écran de 4.7 pouces HD 720p selon ce que le concepteur imagine.

Le HTC Dream X est imaginé avec Android 4.1, la version Ice Cream Sandwich et avec HTC Sense 4.0. De plus, une version 4.0.9 de Beta Pupil avec des applications spéciales pour les étudiants y est pensée.


Avant de poursuivre, voici une petit photo pour vous mettre l'eau à la bouche ;)


Sur la face arrière, on découvre 4 LEDs pour un design plus que plaisant. Un appareil photo de 12.1 mégapixels avec Flash Xenon serait aussi de la partie. Un port USB 3.0, Bluetooth 4.0 et WiFi avec la nouvelle technologie Wlan de fréquence 60GHz sont aussi imaginés. Ce concept HTC semble incroyable, il a l'air fin et fascinant.

Malheureusement du concept à la réalité, il existe parfois un fossé!







La page Facebook a aussi publié une image du HTC Dream V en promettant de nouvelles images prochainement:

Ces deux concepts, je l'espère, passeront le cap de la réalisation. Si tel est le cas, on ne peut qu'imaginer que le HTC Dream X serait la version haut de gamme du HTC Dream V ! On peut d'ores et déjà commencer à se lécher les babines en voyant ces deux bijoux.

 L'année prochaine sera je l'espère et je le crois une très grosse année HTC!

Enjoy Your HTC

Flow.