vendredi 2 décembre 2011

HTC partenaire du pop-up store spécial Noël d'eBay !

Le célèbre site de ventes aux enchères eBay a désormais pignon sur rue : en effet, depuis hier, les consommateurs peuvent faire leurs achats de Noël au sein de la eBay Christmas Boutique. Ce pop-up store sera ouvert pendant 5 jours seulement, il fermera donc ses portes le lundi 5 décembre prochain.

La eBay Christmas Boutique à Londres

Les produits proposés à l'intérieur de cette boutique eBay n'ont pas été choisis au hasard, ce sont en effet les 200 produits les plus vendus sur eBay.co.uk. Ils seront proposés jusqu'à 70% de réduction.

Pour acheter un produit, les consommateurs ont juste à scanner les QR codes correspondants aux produits choisis avec l'application eBay de leur smartphone et ils seront livrés chez eux sous 3 jours.

HTC Flyer scannant le QR Code

Et pour ceux qui n'auraient pas de smartphone ou (et c'est plus probable), pour ceux qui n'auraient plus de batterie sur leur smartphone, HTC met à disposition des tablettes HTC Flyer, une manière de familiariser les consommateurs avec les produits de la marque.

Le principe d'une telle boutique est simple : "no queues, no bags, no stress", comprenez "pas de files d'attente, pas de sacs, pas de stress" et franchement, je trouve l'idée vraiment géniale. Elle permet en effet de combiner les avantages des achats sur internet (la rapidité, les prix moins chers...) et ceux des achats en boutique "classique" (pouvoir toucher les produits, les voir "en vrai"...).



Si vous êtes à Londres, n'hésitez donc pas à aller y faire un tour et rendez-vous à cette adresse : eBay Shopping Boutique - 34 Dean Street, London W1D 4PR

Et si vous vous demandez quel smartphone choisir pour Noël (que ce soit pour offrir ou pour vous-même), je vous invite à lire notre article : Cadeau de Noël: quel smartphone choisir ?

Coquelicot.


Source : Cnet UK