mercredi 14 décembre 2011

HTC vs Apple : nouveau report de la décision finale de l'ITC?


D'après HTC, la Cour américaine aurait une nouvelle fois reporté le jugement final dans l'affaire opposant HTC à Apple qui cherche, pour rappel, à faire interdire les ventes de produits HTC aux Etats-Unis.

C'est un officiel d'HTC qui a ainsi déclaré que l'ITC (International Trade Commission) aurait décidé de reporter sa décision au 19 décembre. Toutefois, l'ITC n'aurait pas fourni de raison à ce report. Il est donc difficile de savoir si ce report est de bonne ou de mauvaise augure pour HTC. Bonnie Chang, analyse chez Yuanta Securities a ainsi déclaré : "C'est difficile de dire si ce report est une bonne ou une mauvaise chose car nous ne connaissons pas la raison de ce report (...) Nous espérons que le jugement sera rendu le plus vite possible, ainsi nous pourrons avoir une meilleure perspective sur les priorités d'HTC pour l'année à venir."

Si ce report se confirme, cela serait le deuxième report dans cette affaire, la décision finale devant être initialement rendue le 6 décembre. Elle avait ensuite été reportée au 14 décembre.

Décidément, nous ne connaîtrons jamais le fin mot de cette bataille juridique !

Coquelicot.

Source : Reuters