jeudi 15 décembre 2011

Premier concept-store HTC à Cebu City !


C'est dans la ville principale de l'île de Cebu, Cebu City, que s'est ouvert le premier Concept Store de notre fabricant favori aux Visayas, le groupement d'îles du centre des Philippines.

Ce magasin n'est que le premier d'une série de cinq à sept magasins qui vont ouvrir au court de l'année prochaine à un niveau national. HTC montre bien par là une envie de s'engager plus fortement dans cette partie du globe.


"The opening of the HTC concept store in Cebu firms our commitment to continue to expand our retail presence in the Philippines. We believe that the Visayas market is booming and we are here to bring first-hand the HTC experience to the consumers in Cebu and it neighboring provinces", Mark Dewey Sergio, manager HTC Philippines.

"L'ouverture du concept store HTC à Cebu montre notre engagement à continuer d'étendre notre présence avec des magasins spécialisés dans les Philippines. Nous croyons que le marché des Visayas est en pleine expansion. Nous sommes donc présents pour apporter l'expérience HTC aux consommateurs à Cebu et ses provinces alentours." Mark Dewey Sergio, manager HTC Philippines.

L'implication de la firme dans cette région est due au fait que Cebu est en phase de croissance en terme d'informations et de technologies. Ainsi, HTC espère répondre aux attentes des passionnés.


Dans ces magasins, HTC va proposer des démonstrations de la gamme complète de ses produits, des aides et des consultations au cas par cas.

Au niveau mondial, les Philippins sont classés 5ème en terme d'utilisation de Facebook et 7ème à la même échelle pour l'utilisation de Twitter.


De ce fait, HTC espère prendre l'avantage d'une utilisation des réseaux sociaux pour étendre son marché. Il est prévu d'intégrer des applications spécifiques afin d'attirer la clientèle.
Avec ses derniers modèles comme le HTC Rhyme (testé ici) et le HTC Explorer (testé ici et ), qui sont présentés à des prix abordables, HTC veut encore marquer un point.

HTC a de grandes ambitions, et sait encore comment faire venir ses clients. C'est avec  impatience que nous attendons encore quelques réponses qui pourront nous conforter dans nos attentes sur la position que pourrait acquérir HTC lors de l'année à venir.

Flow.

Source: SunStar - Images: Tiborsho