mercredi 28 décembre 2011

Windows Phone Tango et Apollo en approche !


Alors que la dernière version de Windows Phone, Mango, contribue au renouveau du système d'exploitation de Microsoft, notamment grâce au HTC Titan et au HTC Radar, voici qu'on ne parle plus que des futures versions de Windows Phone, à savoir : Tango et Apollo.

Jusqu'à présent, leur date de sortie restait vague mais grâce à WMPowerUser qui vient de publier une roadmap fuitée, l'avenir de Windows Phone est plus clair :


On apprend ainsi que la prochaine version sera Tango. Elle sortira au deuxième trimestre 2012 (certainement au WMC à Barcelone) mais ne sera probablement pas révolutionnaire. En effet, avec elle, Microsoft souhaite se concentrer essentiellement sur l'accessibilité des terminaux Windows Phone en proposant des prix bas, probablement inférieurs à 300€.

La version la plus intéressante est donc Apollo. Elle verra le jour au quatrième trimestre 2012. Microsoft vise une augmentation générale de ses ventes et surtout une amélioration de ses produits. On verra donc l'arrivée de smartphones haut de gamme, vraisemblablement munis de processeurs double-coeur et d'écrans HD.

Coquelicot.

Source : WMPoweruser