mardi 17 janvier 2012

CyanogenMod 9: l'application Music désormais disponible

Bonjour à tous,

Alors que CyanogenMod est sorti il y a peu en version 9, ce mastodonte de la customisation Android nous apporte une nouvelle application : sa vision de la musique!

L'application est déjà téléchargeable sur le net et devrait arriver sous peu sur l'Android market. , le développeur cherche un nom pour son application et accepte les suggestions. Si l'application sort sous le nom de CMyMusic vous pouvez être certains que je suis l'auteur de ce nom, et ce serait une énorme fierté!

C'est sur SeeingPixels que l'on retrouve le mode d'emploi de cette application ainsi que les liens de téléchargement en bas de l'article.

Cette application est dotée d'un degré de customisation qu'aucun autre lecteur musical n'a intégré jusqu'à ce jour sur Android. Il est possible de partager votre écoute avec vos réseaux sociaux, de supprimer les morceaux que vous ne voulez plus, de rechercher la musique partout dans l'application.

Vous trouverez sur le site un fichier Theme qui permet de modifier la totalité de l'application. Tout ce qui est déplaçable (images, fonds...), les textes, les barres de recherche peut être retouché. Andrew n'a qu'une attente! Qu'on lui montre ce dont on est capable :D

Vous pouvez aussi couper la musique en retournant votre téléphone face contre sol (si vous avez les capteurs appropriés). Vous pouvez modifier les actions "Shake" de mouvement, lorsque vous secouez votre téléphone. Vous découvrirez une nouvelle façon d'écouter de la musique! Elle sera exceptionnelle!

La seule chose qui risque de vous refroidir, c'est que cette application ne fonctionne que sur les versions Android Ice Cream Sandwich...

Je vous laisse la découvrir, faites-nous vos retours!

Flow.

Source: SeeingPixels