mercredi 4 janvier 2012

HTC dévoilerait un smartphone quad-core 4G au MWC?


Des puces Nvidia ou Qualcomm ?

► Alors que le CES (Consumer Electronics Show) se rapproche à grands pas, HTC se réserverait pour le MWC (Mobile World Congress) où la marque pourrait dévoiler un ou plusieurs smartphones intégrants un processeur NVIDIA Tegra 3 quad-core selon l'analyste JPMorgan Chase.

► Au même moment Kwok, cité dans le journal Commercial Times affirme que certains de ses appareils seraient dotés du chipset Qualcomm's MSM 8906 LTE.

HTC se doit de montrer qu'il est toujours un des principaux acteurs du marché. Pour y parvenir, l'innovation sera la clef. Or l'année 2012 est annoncée comme étant l'année des processeurs quad-core (voir l'article), le rapport publié annonce ce que tout le monde attendait, de la puissance !

Le HTC Edge avait déjà été annoncé (officieusement), et le WMC serait selon JPMorgan Chase l'occasion de le dévoiler officiellement avec la nouvelle génération de processeur. HTC pourrait dans la foulée dévoiler d'autres modèles tout aussi puissants.

Cet article confirme ce que nous disait Matt il y a une semaine à peine, à savoir qu'HTC ne dévoilerait ses nouveaux mobiles qu'à partir du MWC 2012.

Flow.

Source: PhoneArena, PocketNow