mercredi 11 janvier 2012

HTC récompensé pour son innovation lors du CES


Depuis mardi, la planète high tech est en ébullition. Le plus grand salon (pour particuliers) de nouvelles technologies, le CES (Consumer Electronics Show), bat en effet son plein à Las Vegas, et ce, jusqu'au 13 janvier prochain.

HTC est évidemment présent à ce salon. Dès mardi, jour de l'ouverture du CES, la firme taïwanaise y a ainsi officialisé le HTC Titan II, un HTC Titan amélioré avec notamment un APN de 16 mégapixels et une compatibilité 4G LTE. 

Lors du CES, des prix sont également distribués, récompensant ainsi les entreprises pour leurs innovations. Ainsi, dans la catégorie "Wireless Handsets", c'est HTC qui se distingue en recevant le prix "Best of Innovations" :

"Un des smartphones T-Mobile le plus rapide, le HTC Amaze 4G est alimenté par un processeur double coeur de 1,5GHz et tourne sous Android 2.3. Le HTC Amaze 4G est doté d'un excellent écran qHD Super LCD 4,3 pouces  et d'un APN de pointe de 8 mégapixels."

Le HTC Amaze 4G, qui a beaucoup fait parler de lui dès son officialisation en septembre dernier par T-Mobile, notamment en raison de son APN de 8 mégapixels particulièrement performant, reçoit ainsi le prix "Meilleur de l'Innovation"

HTC commence donc bien l'année 2012. Espérons que cela continue !

Coquelicot.

Source : CESWeb