vendredi 13 janvier 2012

HTC Ville arrive et HTC Family pointe le bout de son nez


Alors que l'on peut souligner une actualité assez calme pour HTC lors du CES (annonce du HTC Titan II), on peut d'ores et déjà prédire que ce ne sera pas la même ambiance pour le MWC. On vous en avait effectivement parlé, et nos pensées ne font que se confirmer.

Le HTC Ville devrait être présenté lors du WMC (lire l'article : Smartphones HTC 2012 : nombreux mais après le MWC !) en février prochain. PocketNow nous fait savoir que ce pourrait être avec T-Mobile que ce nouveau téléphone pourrait arriver sous une version Android Ice Cream Sandwich ce printemps. Les smartphones Quad-Core, comme le HTC Edge devraient arriver au même moment. 
Le HTC Ville serait doté d'un processeur 1.5GHz double coeur, avec un écran 4.3 pouces qHD et un appareil photo de type point & shoot (permettant une grande facilité d'adaptation automatique à la prise d'image pour l'utilisateur), plus d'informations sur ses présumées caractéristiques ici !

Lors de cette présentation, HTC pourrait en profiter pour introduire son service connu sous le nom de HTC Family (déjà présenté ici), qui serait donc présent tout comme les services HTC Read et HTC Play à venir. Ce système devrait permettre de transmettre des informations telles que la localisation, le partage de photos, des évènements familiaux ou autres sur un mur commun aux membres de la famille.

Le concept HTC Family en images :

HTC Family 
Maman, pourquoi n'es-tu pas encore venue me chercher ?

HTC Family 2
J'arrive mon coeur mais cette fois, ce n'est pas de ma faute ! Voici la preuve :

Nous sommes donc impatients que ce MWC ouvre à Barcelone :)

Flow.

Source: PocketNow