mardi 14 février 2012

20 opérateurs téléphoniques européens ont déjà commandé le HTC Endeavor !


Voici une bonne nouvelle pour commencer la journée : d'après un journal économique chinois, Economic Daily News, les opérateurs téléphoniques seraient déjà sur le coup concernant le futur quad-core d'HTC, le HTC Edge / Endeavor / Supreme.

En effet, si nous sommes impatients à l'idée de découvrir ce qui sera le modèle phare d'HTC en 2012, il semblerait que les opérateurs soient également enthousiastes. Ce n'est pas moins de 20 opérateurs qui ont ainsi déjà commandé ce smartphone équipé d'un processeur quad-core Nvidia Tegra 3 de 1,5GHz. Parmi ces opérateurs, deux sont déjà connus : Orange et Vodafone.

Équipé d'une application Siri version HTC, HTC Speak, mais aussi de la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich, ainsi que de la dernière version d'HTC Sense dont nous avons pu voir des screenshots très alléchants, le HTC Endeavor fait beaucoup parler de lui à quelques jours de son dévoilement officiel, probablement lors de la conférence de presse d'HTC pré-MWC le 26 février prochain.

Sachant que les opérateurs téléphoniques européens (pas d'information quant aux opérateurs US) ont déjà commandé ce qui s'annonce comme un petit bijou, on peut donc d'ores et déjà imaginer une commercialisation rapide du HTC Endeavor après le MWC.

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que, bizarrement, plus on se rapproche du MWC, plus l'attente devient insoutenable !  ;)

Coquelicot.

Source : DigiTimes