mardi 7 février 2012

Des HTC pour 1 sou, mais pas chez nous !


Aux Etats-Unis, les opérateurs Verizon et Sprint permettent à leurs clients d'obtenir des smartphones HTC pour 1 penny !

La Saint Valentin approche et l'opérateur Sprint le sait ; on veut faire plaisir pour ce jour que l'on considère différent ! Alors au lieu d'offrir quelque chose de spécial, comme souvent des fleurs, l'opérateur mise sur un cadeau plus utile et bien plus durable pour moins cher encore. L'opération "Fall in love with  EVO" est lancée :


Sprint propose effectivement en partenariat avec Amazon les HTC Evo au prix exceptionnel de 0,01$. Non, vous ne rêvez pas, certains auront la chance de pouvoir acquérir, sous la seule condition d'un renouvellement ou d'une activation de 2 ans avec l'opérateur, un de ces terminaux HTC :
HTC EVO Design 4G
HTC EVO 3D
HTC EVO 3D, Plum
HTC EVO Shift

De son côté, Verizon propose le HTC Rhyme au même prix pour la Saint Valentin sous les mêmes conditions. Ces offres sont exclusivement disponibles en ligne.
HTC Rhyme

Alors pourquoi cet article ? Tout simplement pour se demander quand les opérateurs français nous proposeront de telles offres !?
Quand on pense qu'on accumule des points pendant des années pour au final ne jamais pouvoir s'en servir et que pour obtenir des bonnes offres, il faut changer d'opérateur !!! Alors espérons que ce n'est pas trop tard, qu'un opérateur nous fera une offre d'ici la fin de semaine sinon il faudra au moins attendre l'an prochain :/

Flow.

Source: HTCsourcemobilebloom