mercredi 15 février 2012

HTC Endeavor officiellement dévoilé sous le nom de HTC One X ?


Vous le connaissez forcément : le futur quad-core d'HTC ne cesse en effet de faire parler de lui. D'abord connu sous le nom de HTC Edge, puis sous le nom de HTC Endeavor, il a également hérité du nom de HTC Supreme, son nom de commercialisation supposé.

Mais aujourd'hui, PocketNow affirme qu'il pourrait bien se voir affubler d'un nouveau sobriquet : HTC One X, avec le "X" en exposant du "One" (soyons précis !). Toutefois, HTC n'abandonnerait pas le nom d'HTC Supreme mais le réserverait pour un autre de ses smartphones, peut-être le HTC Ville.

Un sous-traitant HTC a même déjà réservé le nom de domaine danois suivant : htc-one-x.dk ! Décidément, après les 20 opérateurs européens qui ont déjà commandé le Endeavor, il semblerait que tout le monde attende avec impatience sa sortie !

Pour rappel, la ROM récemment fuitée du HTC Endeavor a permis de découvrir une magnifique intégration de ICS et Sense 4.0. Nul doute que ce quad-core à l'écran de 4.7 pouces et au processeur NVidia Tegra 3 fera des émules lors de son dévoilement à la conférence pré-MWC d'HTC le 26 février prochain !

Alors, HTC One X, ça vous inspire ?

Coquelicot.

Source : PocketNow