jeudi 16 février 2012

HTC Endeavor / One X : disponible fin avril ?


Ce sont les dirigeants de Nvidia qui sont à l'origine de cette rumeur. En effet, ils ont annoncé que le premier smartphone quad-core équipé d'un processeur Tegra 3 sera disponible fin avril.

Jen-Hsung Huang, le numéro 1 de Nvidia, a ainsi déclaré que les premiers smartphones Tegra 3 seraient mis en vente lors du trimestre en cours, trimestre qui se termine fin avril pour Nvidia.Or, comme vous le savez désormais tous, le HTC Endeavor / One X sera précisément équipé de ce fameux processeur. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une sortie du futur quad-core d'HTC fin avril !

Huang a également confirmé que ces smartphones seront présentés au Mobile World Congress à la fin du mois et qu'ils seront expédiés quelques semaines seulement après avoir été rendus publics.

Après la confirmation de ses caractéristiques techniques, mais aussi après les premiers screenshots de HTC Sense 4.0 et finalement les screenshots de Sense 4.0 + ICS, tous fuités de la ROM du HTC Endeavor / One X, voilà que nous avons désormais une date approximative de sa sortie... Tous est décidément fait pour nous mettre l'eau à la bouche !

Coquelicot.

Source : Electronista