mercredi 15 février 2012

HTC lancerait un service de musique en streaming avec Beats Audio

Peter Chou VS Jimmy Lovine
D'après une rumeur récente, HTC et Beats Audio prévoiraient d'intégrer aux  futurs terminaux un service de musique en streaming...

Après la certification PlayStation qu'HTC devrait recevoir au deuxième semestre 2012, mais aussi le développement d'HTC Speak, un Siri version HTC, il apparaît donc clairement qu'HTC souhaite se différencier de ses concurrents

Un "HTC Watch" pour la musique ?

Il y a fort à parier qu'HTC décide d'étendre ses services multimédia dans cette direction. De plus, qui mieux que Jimmy Lovine (M. Beats / producteur de musique américain / ...) pour faire signer les plus gros labels musicaux ?

La collaboration avec Beats ne se limiterait donc plus à une "simple" intégration de la technologie Beats au sein des terminaux HTC. La firme taïwanaise souhaite clairement profiter au maximum de son acquisition de Beats Electronics et nous ne pouvons que l'approuver.

Concernant ce nouveau service de musique en streaming, nous en saurons très certainement  davantage lors du MWC qui se déroulera à la fin du mois à Barcelone. D'ici là, nous ne ferons qu'état de spéculation  ;)

Matt.


Source