mardi 28 février 2012

HTC One : 1 jeu offert + 4 jeux à l'essai

Une chose est sûre : nous ne sommes pas revenus du dîner HTC France les mains vides ! Malheureusement, nous n'avons pas pu embarquer de One X ni de One S, mais nous avons récolté de précieuses informations...

L'une d'entre elles concerne l'ensemble de la gamme One. Sachez que lors de la sortie du HTC One X, One S et One V, HTC proposera un jeu gratuit aux acheteurs ainsi que 4 jeux à l'essai.

Des jeux pour vivre pleinement l'expérience Beats

Mais pourquoi donc HTC a-t'elle décidé d'offrir ces jeux ? Et bien tout simplement pour que vous puissiez vivre pleinement l'expérience Beats. En effet, avec la gamme One, cette expérience ne se limite plus à la musique que vous écoutez dans l'application musique. Désormais la technologie Beats peut être activée avec YouTube, Pandora, Spotify mais aussi les jeux et toutes autres applications qui utilisent le son du téléphone. (voir l'article de Flow à ce sujet : HTC One : Et si... on écoutait !)

Un mode Beats plus avancé pour conquérir les réfractaires

En acquérant la majorité des parts de Beats Electronics en août dernier, HTC pensait apporter une véritable différenciation à ses produits. Toutefois, loin de plaire à tout le monde, cette technologie a beaucoup été décriée. Loin de se décourager, HTC a donc décider d'inclure de nouvelles fonctionnalités Beats dans sa gamme One en proposant des réglages plus poussés et donc plus ouverts. La technologie Beats n'est désormais plus réservés aux seuls adeptes de rap ou de techno. Les mordus de jazz ou même de classique pourront utiliser ce mode.


Coquelicot.