mercredi 22 février 2012

HTC One S (HTC Ville) : lancement chez T-Mobile début avril ?

C'est grâce à un document interne de T-Mobile que nous en sommes sûrs : le HTC One S (HTC Ville) sera commercialisé chez T-Mobile.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Malheureusement, ce document ne confirme rien des caractéristiques techniques supposées du HTC One S / Ville. Nous apprenons juste que deux accessoires (un film de protection d'écran et une powerskin) dédiés à ce futur double-coeur seront lancés en même temps que lui. 

Or, en parlant de date justement, on remarque que dans la colonne tout à droite, des dates sont indiquées. Est-ce les dates de sortie de ces produits ? Aucune idée. Toutefois, si c'est le cas, alors on peut d'ores et déjà supposer que le HTC One S / Ville sera disponible début avril puisque ses accessoires sont prévus pour le 4 avril. Pour rappel, un autre smartphone de la gamme One est attendu pour avril : le HTC One X / Endeavor.

Revenons-en aux caractéristiques techniques supposées du HTC One S. Comme son nom l'indique, "S" pour "Slim" (mince), il devrait être le smartphone le plus fin d'HTC avec une épaisseur d'environ 8mm. Côté  hardware, il ne serait pas en reste car il embarquerait un processeur double-coeur 1,5GHz Qualcomm Snapdragon S4 dont nous vous avons montré hier ses performances hors-normes !

Alors, pour vous, ce sera HTC One S ou HTC One X ?

Des questions sur les futurs produits HTC ou sur l'avenir d'HTC ? 

Coquelicot.

Source : TMOnews