dimanche 26 février 2012

HTC One X et One S dans les mains de Peter Chou !


C'est au niveau de la Plaça Espanya qu'aura lieu la conférence d'HTC, juste en face des différents halls du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes demain...



Et alors que Matt était en train de prendre des photos, je L'ai aperçu. Mais qui ça ? Et bien, Peter Chou, le CEO d'HTC ! Ni une, ni deux, je suis allée à sa rencontre :


Nous avons ainsi pu voir les joujoux qui vont être présentés ce soir et rien à dire : ils sont magnifiques ! Nous avons pu voir la version blanche du HTC One X (il sera également disponible en noir) ainsi que deux versions du HTC One S : une noire et une vert/gris (comme sur les fuites). Par contre, nous ne savons pas si ce dernier coloris sera disponible ou si ce n'était qu'un prototype. 

En outre, une source proche d'HTC  nous a confié que les HTC One X et One S seront équipés de la technologie Beats Pro. Cette technologie, plus avancée que la technologie Beats actuelle, propose plus de réglages. Actuellement, nous pouvons uniquement choisir d'activer ou de désactiver la technologie Beats mais avec Beats Pro, les réglages sont plus poussés : vous pouvez choisir de mettre plus ou moins de basses,  et  il y aura un égaliseur avec des modes pré-définis (pop, rock, jazz, ...).

Plus d'informations à suivre... très vite !

Coquelicot.