mercredi 22 février 2012

HTC Ville / One S / One U : les résultats du benchmark NenaMark2 !

Le HTC Ville / One S , dont la sortie semble prévue pour avril, a subi le test NenaMark2 et voici le résultat :


Il a obtenu une moyenne de 57.40 FPS pour des fluctuations comprises entre 60.60 FPS et 51.10 FPS, ce qui est énorme. A titre de comparaison, sachez que le Galaxy Nexus ne dépasse pas les 30 FPS :)

De plus, ce test affiche une résolution de 897x540p pour l'écran du HTC One S / Ville. Or la résolution qHD est 960x540p. Les 63 pixels manquants (960 - 897) pourraient donc signifier que ce smartphone aura les boutons directement sur l'écran, à l'instar de ce qui est attendu pour le HTC One X. Ils devraient donc être des smartphones 100% tactiles.

En outre, il possède l'Adreno 225 GPU et très probablement un processeur double coeur Qualcomm S4 MSM8960 cadencé à 1.5GHz, dont nous avons déjà pu constater les performances hors-normes. Côté software, on apprend qu'il tourne sous la dernière version d'Android à savoir Ice Cream Sandwich 4.0.3.

Enfin, comme vous pouvez le constater, dans le titre "NenaMark2 results for HTC VLE_U" la mention HTC VLE signifie Ville mais le U alors ? Pourquoi pas S pour HTC One S ? Cela signifie que le HTC Ville / One S pourrait très bien être rebaptisé en HTC One U...

Réponse d'ici quelques jours, au Mobile World Congress ! D'ailleurs, si vous avez des questions sur les futurs produits HTC ou sur l'avenir d'HTC en général, n'hésitez pas à nous les poser, nous les poserons pour vous lors du MWC  :)

Matt. (Merci à Noar pour sa contribution)

Source : Pocketdroid