samedi 25 février 2012

Les HTC One X et One S font leur apparition sur un site marchand italien


Alors que nous sommes à la veille de la conférence de presse HTC pré-MWC au cours de laquelle on attend le dévoilement de la gamme One,  voici qu'un revendeur italien vient d'ajouter deux produits à son catalogue : un certain HTC Ville et un HTC Endeavor...



La prudence est cependant de mise car ces fiches semblent contenir des erreurs et incohérences

Ainsi, les descriptions en 3 lignes du HTC Ville (HTC One S) et du HTC Endeavor (HTC One X) que vous pouvez voir ci-dessus sont exactement les mêmes (même poids, ...). En outre, sur la fiche technique du HTC Ville (ci-dessous), c'est un processeur double-coeur cadencé à 1GHz qui est noté, alors que sur les 3 lignes de description, le site indique un processeur 1,5GHz... 

Autre "bizarrerie" : comme je vous le faisais remarquer, le poids indiqué est le même pour les deux smartphones : 146g. Or, les dimensions ne sont pas les mêmes : 65x131x8mm pour le Ville et 69x134x9 pour le Endeavor.

On notera aussi que les fiches techniques indiquent chacune un écran de 4,7 pouces, seule la résolution diffère. Or, d'après les rumeurs, seul le Endeavor aurait un écran de 4,7 pouces alors que le Ville aurait un écran de 4,3 pouces.

Au passage, on remarquera qu'aucune référence n'est faite à la présence de la technologie Beats Audio.

Fiche technique HTC Ville
Fiche technique HTC Endeavor

Finalement, la seule chose qui peut sembler correcte, c'est l'ordre de prix des prix affichés : 599,90€ pour le Ville et 699,90€ pour le Endeavor, même si j'espère au fond de moi qu'ils seront moins chers... ;) 

Une dernière question que nous posent les photos ci-dessous concerne les déclinaisons de couleur. Ces smartphones seront-ils proposés en plusieurs coloris ? Le Ville sera-t'il réellement proposé en noir avec le contour de l'APN rouge comme cela apparaît sur l'image ci-dessous ? Et le Endeavor, ne sera-t'il proposé qu'en blanc ?



Plus qu'un jour avant d'être définitivement fixés ! Mais selon vous, fake ou pas fake ?

Coquelicot.


Source : MarcoPoloShop.it