vendredi 10 février 2012

Les premières photos tests des HTC Endeavor, Ville, Vertex, Fireball, Totem et Evita

D'habitude, les photos tests tombent au compte-goutte mais là, ce n'est assurément pas le cas. PocketNow  vient en effet de publier d'un coup les photos tests de pas moins de 6 futurs produits HTC !

Photo-test du HTC Endeavor (nom de code: HTC Edge, et nom de commercialisation probable: HTC Supreme), le futur quad-core d'HTC, celui qui devrait être le modèle phare de la marque taiwanaise en 2012.


Photo-test du HTC Evita : c'est l'un des inconnus de cette série photos. Mais d'après PocketNow, il serait équipé d'un processeur double-coeur 1.5GHz, d'un écran 720p et de la technologie LTE. Donc destiné au marché US.


Photo-test du HTC Fireball dont nous vous parlions dans notre article précédent.Il devrait être commercialisé par Verizon et serait donc réservé au marché américain.


Photo-test de la HTC Vertex (nom de code: HTC Quattro). Visiblement, le nom de la future tablette quad-core d'HTC et qui devrait être dévoilée au Mobile World Congress a changé.


Photo-test du HTC Ville que je ne vous présente plus... Vous connaissez déjà ses caractéristiques et même son design grâce aux photos fuitées que nous avions publiées il y a une semaine.


Photo-test du HTC Totem. Commercialisé par AT&T, il devrait être lui aussi une exclusivité américaine.


Coquelicot.


Source : PocketNow