mercredi 22 février 2012

Mobile World Congress : HTC au top du buzz !

À moins d'une semaine du Mobile World Congress 2012 de Barcelone, HTC dépasse son concurrent coréen et arrive en tête des marques avec les nouveaux produits les plus attendus et mentionnés sur Twitter cette dernière semaine, représentant ainsi environ 12% des 38,427 messages étiquetés "MWC"!


Ceci n'est pas choquant. Les dernières rumeurs qui tournent autour de la nouvelle gamme One et plus particulièrement sur les spécificités du HTC One X (HTC Endeavor), l'un des premiers smartphones à s'équiper d'un processeur quad-core (Nvidia Tegra 3 cadencé à 1.5GHz) se font nombreuses alors que nous approchons rapidement de l'ouverture du Mobile World Congress.

Ce qui est sur c'est que nous aurons une confirmation officielle la veille du Mobile World Congress. HTC a  en effet prévu une conférence de presse, durant laquelle on attend le dévoilement de la gamme One (HTC One XHTC One XLHTC One V et HTC One S). 

N'oubliez pas, si vous avez des questions sur les futurs produits HTC ou sur l'avenir d'HTC, n'hésitez pas à nous les poser !

Diane


Source: GigaOM